Né à Coutances Léo-Paul Leroy baigne dans le milieu marin dès son plus jeune âge. Il commence à pratiquer le kite surf en Normandie durant le début de cette discipline dans les années 2000, ainsi que sa seconde passion, le surf où il alterne les sessions entre les spots des Landes et de Normandie.

Titulaire depuis 2009 de son Brevet d'Etat Surf et du BNSSA, régulièrement recyclé, il donne des cours en France et à la Réunion et fait partager sa passion et son expérience à tous.

Puis il passe sont Brevet d'Etat Kite surf et le Brevet d'Etat Engins Tractés en 2010, pour travailler ensuite à Glissevolution (école de Kite de Pornichet) tout en alternant avec la Réunion où il enseigne également sa passion. En 2012 il pose ses valises dans les Landes où il monte sa propre école de kite (Sud Lande Kite) dans une région ou la discipline est en pleine expansion.

Dans la dynamique de toujours améliorer ses connaissances du milieu aquatique et d'optimiser la sécurité de ses interventions il passe un 4éme BE, le Brevet d'Etat Activités Aquatiques et Natation en 2013.

Sa passion et son expérience de l’enseignement des sports nautiques et aquatiques seront à votre service pour vous permettre d’apprendre le kitesurf dans les meilleures conditions.